Les Seigneurs Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Dofusiens

Le forum des seigneurs dofusiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de natagura et ses persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natagura




Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation de natagura et ses persos Empty
MessageSujet: Présentation de natagura et ses persos   Présentation de natagura et ses persos Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:46

Salut à tous,
Alors sur dofus j'ai commencé sur le serveur Djaul avec un Crâ que j'ai monté lvl 18 en 2 mois Laughing et bien sur très mal monté (Crâ chance et sagesse Laughing); puis j'ai enchaîné avec un Osa sur le même serveur que j'ai monté lvl 36 mais toujours aussi mal monté Embarassed
Mais ce n'est seulement qu'après avoir passé 3 ou 4 mois sur Djaul que des gars de ma classe m'ont dit qu'ils étaient sur Jiva:) alors je me suis donc créé un Crâ (Natagura qui est actuellement lvl 131) sur Jiva. Puis vers mon lvl 60-70 quand s'asseoir ne suffisait plus pour reprendre toute ma vie je me suis fais une Eni (la Tite-Eni qui est actuellemnt lvl 105) qui me sert énormément maintenant ^^

Sur Dofus j'adore droper pour me faire des kamas, le pvp est pas mal aussi et comme Psy péter des poneys cheers
sinon je déteste quand des noobs rejoignent le combat lancé et bougent sur chaque case pour ne pas les kiker

informations personnelles
Voilà sinon j'habite dans le Lot (46) j'ai 16 ans je me prénomme Antoine, j'aime la bonne bouffe Cool la vitesse, le tennis et les jeux en réseau:)
Je vous dis donc à bientôt sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2007

Présentation de natagura et ses persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de natagura et ses persos   Présentation de natagura et ses persos Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:42

Pour les jeux en réseau t'as CSS ? (counter strike source) et comment tu fais quand tu veux tricher, tu fais comment... comme ça ? Présentation de natagura et ses persos 01 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne--dark

jeanne--dark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation de natagura et ses persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de natagura et ses persos   Présentation de natagura et ses persos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:47

J'ai css sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2007

Présentation de natagura et ses persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de natagura et ses persos   Présentation de natagura et ses persos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:57

cool sa te dit une partie x) tu em mp quand tu me voie co
Revenir en haut Aller en bas
natagura




Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation de natagura et ses persos Empty
MessageSujet: ccs   Présentation de natagura et ses persos Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:23

à non dsl j'ai pas cà, je suis plus du genre rise of nation, age of empire en réseau...
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2007

Présentation de natagura et ses persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de natagura et ses persos   Présentation de natagura et ses persos Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:58

raven shield, dead of defeat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de natagura et ses persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de natagura et ses persos   Présentation de natagura et ses persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de natagura et ses persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop et ses persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dofusiens :: La guilde :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser