Les Seigneurs Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Dofusiens

Le forum des seigneurs dofusiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Par ici c'est Mukuros ...:D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mukuros

Mukuros


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/07/2007

Par ici c'est Mukuros ...:D Empty
MessageSujet: Par ici c'est Mukuros ...:D   Par ici c'est Mukuros ...:D Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:08

Coucou tout le monde

Je me présente je m'appelle Mukuros, c'est mon deuxième perso après un Feca terre lvl 45 sur Djaul (avec 42 en intel... je me suis rendu compte qu'il fallait en mettre) 6 en agi (car il faut réussir les jet d'esquive) 2 en sagesse (hé oui faut bien xp) et 12 en chance (attend il faut aussi droper des fois) Laughing

Pour mon histoire perso:

Né le 9 jouillier 486, Mukuros eût une enfance difficile du fait qu'il perdit ses deux parents tués par des brakmâriens pendant qu'ils dormaient. Seul et déboussolé il erra sans savoir ou il allait et sans pouvoir soigner ses nombreuses blessures (en fait quand j'ai commencé Mukuros, je n'avait pas accès à la carte, à mon inventaire et ne pouvait pas m'asseoir, ce bug s'est terminé vers mon lvl 15). Mais après quelque temps il apprit l'art de se protéger et au fur et a mesure il arrivait a se défendre. Un beau jour alors qu'il continuait son initiation aux côtés des guerriers d'Astrub il rencontra des personnes qui allaient lui changer la vie. Natagura un Crâ, Deamoon un Ecaflip et Iznogood un Eniripsa; tous ensemble ils décidèrent de s'allier et de parcourir le monde à la recherche des Dofus. Leur chemin les mena aux portes de Bonta ou ils décidèrent de devenir des anges et de les aider dans leur quête du bien. Mukuros resta très lié à Iznogood et ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, il manquèrent de périr plusieurs fois mais leur amitié était telle qu'il s'en sortaient toujours. Puis un beau jour Iznogood mourut (perso supprimé No ) Mukuros mit du temps à s'en remettre mais décida de se perfectionner pour pouvoir un jour venger son ami disparu. Ce fut ensuite le tour de Deamoon de tomber après être devenu brakmârien, la folie s'empara de lui et il sauta du plus haut de la montagne du craqueleur Sad . Tous ceci ne fit que rapprocher Natagura et Mukuros qui décidèrent de faire maintes et maintes fois le chemin de la montagne du craqueleur pour retrouver le corps de leur ami. Aujourd'hui Mukuros est devenu grand et a trouvé l'amour aux côtés de Niennas une jeune Eniripsa pleine de courage et d'ardeur.

Voila vous connaissez mon histoire
Si vous voulez me rencontrer je suis la plupart de mon temps libre sur Dofus et pouvez me joindre en MP (/w -Mukuros-)

Sinon pour les métier bhhaaa Embarassed
alchimiste lvl 50
bûcheron lvl 20 Par ici c'est Mukuros ...:D Ange-tri

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://les-seigneurs.forum2jeux.com
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : MARTINIQUE!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Par ici c'est Mukuros ...:D Empty
MessageSujet: Re: Par ici c'est Mukuros ...:D   Par ici c'est Mukuros ...:D Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:45

Bin ta pas besoin de cacher tes metiers, mimo a toujours pas de metier alors tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
http://ojiva-dofuso.skyrock.com/
 
Par ici c'est Mukuros ...:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dofusiens :: La guilde :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser