Les Seigneurs Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Dofusiens

Le forum des seigneurs dofusiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hello c'est blue-sun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kinggamer44@hotmail.fr




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2007

hello c'est blue-sun Empty
MessageSujet: hello c'est blue-sun   hello c'est blue-sun Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:31

bonjour je vais raconter la petite vie des met perso .

Tout a commencé les 17 mars 2006 avec ma soeur qui me présenta dofus je devint vite mordu et j'ai commencer sur raval avec un sadi monter agilité hello c'est blue-sun 40399 j'avais pas tout compris mais bon passons ensuite se fut le tours de ma xelorette qui elle commença bien (montée intel vie et parchoter sagesse) elle est toujours vivante et joue sur summens elle est paysanne boulangere et mineuse level 100 donc assez intéressantes . Mon 3eme personnage est white-hell un enutrof level 43 mineur forgeur de pelle level 100 et bucheron level 28 et trés bien monter drop . Et enfin , mon dernier perso , blue-sun (blue pour les intimes) monter force deja équiper picpic jet parfais plus d'autres panoplie intéressantes , il n'a aucun metier fixe , il est level 41 hello c'est blue-sun Surpris8
Revenir en haut Aller en bas
jeanne--dark

jeanne--dark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2006

hello c'est blue-sun Empty
MessageSujet: Re: hello c'est blue-sun   hello c'est blue-sun Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:54

Je trouve que dans ta façon de parler et meme dans tes persos et la présentation tu ressembles a manitou
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

hello c'est blue-sun Empty
MessageSujet: Ressemblance ?   hello c'est blue-sun Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:49

Et pourtant c'est pas moi Laughing Hé, Jeanne, je fais quand même moins de fautes d'orthographe Exclamation

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
natagura




Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2007

hello c'est blue-sun Empty
MessageSujet: Re: hello c'est blue-sun   hello c'est blue-sun Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:36

mdr jeanne, comme dirait Psy mieux vaut ne rien dire et passer pour un imbécile que que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello c'est blue-sun Empty
MessageSujet: Re: hello c'est blue-sun   hello c'est blue-sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello c'est blue-sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dofusiens :: La guilde :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser