Les Seigneurs Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Dofusiens

Le forum des seigneurs dofusiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 et la guild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mukuros

Mukuros


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/07/2007

et la guild Empty
MessageSujet: et la guild   et la guild Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:49

Coucou,

Non c'est pas pour presenter un nouveau perso

C'est juste pour savoir si Mani ou Psy ou un ancien de la guilde pouvait me raconter l'histoire de la guilde avant sa renaissance (et oui je vous suivait depuis fort longtemps avec mon agent infiltrer dans vos rang ==> natagura xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-seigneurs.forum2jeux.com
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

et la guild Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   et la guild Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:51

Tout commence il y a fort longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Sleep

Certains des plus anciens d'entre nous étaient rentrés dans une guilde appelée LES DRAGONS SOLAIRE (hé oui avec une faute d'orthographe... No )

J'étais entré dans cette guilde un peu par hasard avec mon tout premier perso Vinea (un Osa très mal monté) en automne 2005. Il y avait plusieurs joueurs sympas et tout allait bien dans le meilleur des mondes... quand un jour... Suspect

Alors que le meneur de cette guilde ne se connectait quasi plus, un joueur nommé FC--Psy--FC, Crâ de son état, dropa une pierre nommée guildalogemme. Souhaitant se "mettre à son compte", il demanda aux joueurs connectés de le rejoindre pour fonder une nouvelle guilde...

Différents joueurs le suivirent : il y avait outre Vinea, Blooddust (un Osa ami de Psy), skull-raphael un autre Osa plein d'ambition (actuellement lvl 162 dans une autre guilde), mon jeune Sadida Manitou lvl 19, et un jeune Iop que j'avais créé quelques jours plus tôt sur un troisième compte nommé Albert-le-vert (perso effacé depuis lors). Bref nous étions 10 valeureux persos prêts à en découdre avec le monde des 11 (hé oui, les Pandas n'existaient pas encore... Shocked)

Nous discutâmes du nom de cette guilde tous ensembles et Psy entra dans la caverne avec sa précieuse gemme afin de finaliser le projet. Quelques minutes plus tard, il en ressortait avec un fanion tout neuf et il nous adouba l'un après l'autre avec son Arc (ben oui c'est un Crâ quand même Wink )

De cette époque lointaine commença une nouvelle ère. Rapidement, les joueurs bien équipés et souhaitant monter les niveaux de notre guilde allèrent xp comme des fous et la guilde prospéra à vive allure... Après quelques jours, elle était déjà lvl 7 ou 8... affraid

Mes persos faisaient assez peu d'xp, car j'étais très orienté métiers à cette époque, Vinea était déjà presque lvl 100 en alchimie et son métier de boulanger progressait au même rythme que Manitou qui montait en paysan... geek

Certains joueurs me reprochaient d'ailleurs mon manque d'entrain pour l'xp et on me demanda d'apporter ma pierre à l'édifice afin que chacun y mette du sien... Embarassed

A cette époque bénie, j'avais rassemblé en vendant mon pain un joli magot de un million de kamas que je réservais pour l'achat d'une maison pour la guilde (problème : aucune maison n'était à vendre ou alors à des prix de 5 millions de kamas inabordables pour moi). Lors de la création de Pandala, malgré ma précipitation, toutes les maisons avaient été achetées en quelques minutes par certains joueurs fortunés et la guild 0056

J'ai donc utilisé mon argent pour m'acheter de l'équipement pour mon Sadida, dilapidant en quelques minutes ces kamas durement gagnés confused

C'est ainsi que Manitou a été orienté + dommages en devenant ce qu'il était convenu d'appeler un Sadi caché. Avec les attaques globales tremblement et vent empoisonné et la protection de la puissance sylvestre, j'ai commencé à monter les niveaux à toute vitesse. Obligé de xp seul, sinon je tuais tout le monde autour de moi, j'ai vécu un peu en marge de la guilde, ouvrant la voie du donjon forgerons que j'ai fait plus de 200 fois depuis lors... What a Face

Tant et si bien qu'après le départ d'une partie des fondateurs (trop ambitieux pour accepter de rester de simples seconds couteaux), j'ai fini par me rapprocher tranquillement du lvl de Psy, qui titillé s'est remis à xp de plus belle pour me tenir à distance Laughing

Ayant reçu le statut de bras droit, de même qu'un Osa opportuniste (Maximen le fourbe Evil or Very Mad ), Psy qui commençait à se lasser un peu, envisageait de transmettre la guilde à l'un de nous deux. Sans ambition particulière de ce côté, j'étais prêt à laisser la place à Maximen... Exclamation

C'est alors que différents éléments mirent la puce à l'oreille de Psy comme quoi Maximen était peut-être un drôle de bonhomme et avait sans doute déjà "hacké" certains d'entre nous... pale

Confondu par les preuves, Maximen quitta la guilde avec fracas et devint dès ce jour l'ennemi juré de notre guilde... Rolling Eyes

Ces événements pénibles avaient fait que Psy se méfiait de tout le monde, exception faite de son fidèle Sadida. C'est à cette époque que nous décidâmes de lancer le projet Ordo-ab-chao, destiné à devenir le tueur de la guilde. Parchoter le perso parfait, l'orienter dans la meilleure des voies, c'était très ambitieux, d'autant que les rangs de la guilde s'étaient clairsemés et nous n'étions plus que 3 ou 4 joueurs avec plusieurs persos dans la guilde et c'était tout ! scratch

Arriva le moment où Psy pour des raisons de travail ne pouvait plus jouer. Natagura venait d'entrer dans la guilde, jeanne-dark y était depuis peu et la guilde reprenait tout doucement de l'étoffe... I love you

Psy m'a finalement transmis la guilde et prêté son perso droptou pour me permettre de continuer le projet Ordo. Parallèlement, le réveil de la guilde a sonné et nous voilà maintenant 40 persos inscrits (même plus), le lvl 20 s'approche pour la guilde et nous devenons respectables par l'abondance de nos lvl 1xx... Cool

Voilà l'histoire de notre guilde, que Psy pourra augmenter de ses propres souvenirs (ou corriger les miens s'ils sont défaillants clown )

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
tomninzu

tomninzu


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Cholet 49
Date d'inscription : 26/10/2007

et la guild Empty
MessageSujet: Re: et la guild   et la guild Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:16

bonjour je me présente , je m'apelle ninzuthewhiteman(dans le jeu ) et j'ai intégré la guilde il y environ 1 semaine je suis très content d'avoir trouvé une guilde aussi sympa et je tient à féliciter les créateurs de cette guilde et de ce forum cheers king je joue depuis un mois sur Jiva et je trouve ce serveur super. Il n'y a pas beaucoup de noobs qui insultent tout le monde mis à part certains cas alien Twisted Evil j'ai un xelor lvl 70 sur maimane, un xelor lvl 40 sur Jiva celui qui est dans la guilde et j'ai un feca lvl 50 sur maimane je ne joue plus sur maimane car les prix sont de plus en plus démesurés, hallucinants, exemple : amulette du kam assutra ( 250 000 ) !! affraid voilà cette brève présentation de moi est terminée. Ai-je oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

et la guild Empty
MessageSujet: Re: et la guild   et la guild Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:14

Merci pour tes appréciations de notre guilde et de ce forum. Très content de voir qu'il est suivi par certains et qu'on prend plaisir à le lire.

Bienvenue parmi les Seigneurs et j'espère que tu y passeras de très bons moments en compagnie des autres membres de la guilde.

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
natagura




Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2007

et la guild Empty
MessageSujet: guilde   et la guild Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:20

Good mani j'avais pas lu ce topic qui est très agréable à lire d'ailleur:)
Dommage que psy ne peut plus jouer! Car avec lui la guilde sera bien meilleur (en tout point).
La guilde vient de passer lvl 23 ce qui est pas mal du tout, tu sais combien de membres ont peut avoir au max?
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

et la guild Empty
MessageSujet: Re: et la guild   et la guild Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:57

Au lvl 22, nous pouvions avoir 62 membres maxi, je pense un peu plus au lvl 23, faudra expérimenter. Je reçois un message de blocage si j'invite alors qu'on est au maximum.

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la guild Empty
MessageSujet: Re: et la guild   et la guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dofusiens :: La guilde :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser