Les Seigneurs Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Dofusiens

Le forum des seigneurs dofusiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'histoire de sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam

sam


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2007

l'histoire de sam Empty
MessageSujet: l'histoire de sam   l'histoire de sam Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:24

Bonjour les chevaliers, tout a commencé il y a 1 an, mon frère m'a montré ce jeu donc depuis je suis passionné avec ça. Mon 1er perso était un Eca le compte s'est effacé quand mon Eca était niveau 30 , le 2ème perso encore Eca je l'ai effacé car il etait mal boosté (lvl 62) et mon dernier perso est encore un Eca lvl 26 il etait bien boosté mais je l'ai effacé car mon frère m'a donné son perso quel je vais vous presenter ci-dessous.
Je me présente je m'appelle xX-Sam-Xx je suis paysan niveau 37 Sad ,boulanger lvl 48 . J'ai voulu faire partie de cette guilde car sur l'ile de Moon j'ai vu hearts-of-feca et ses amis droper.J'ai demandé si je pouvais droper avec eux il ont dit "oui". Donc j'ai pensé que si eux ils étaient sympas la guilde va être aussi sympa et c'est ce que j'ai remarqué j'étais dans une autre guilde lvl 31 mais je l'ai quittée car ils ont pas été sympas comme vous lorsque je leur pose une question ... pas de réponse. Alors moi au bout d'un moment ça m'a énervé et je l'ai quittée et avant de venir ici j'étais dans une nouvelle guilde niveau 4 je l'ai quittée pour rentrer chez vous.



Xx-Sam-xX
l'histoire de sam Smiley_a l'histoire de sam Surpri10
Revenir en haut Aller en bas
jeanne--dark

jeanne--dark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2006

l'histoire de sam Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de sam   l'histoire de sam Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:51

Je ne comprend pas pourquoi tu as effaceé tes persos autant les garder sinon bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2007

l'histoire de sam Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de sam   l'histoire de sam Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:56

je l'aisait effacer car ils ont eter mal booster x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de sam Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de sam   l'histoire de sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dofusiens :: La guilde :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser