Les Seigneurs Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Dofusiens

Le forum des seigneurs dofusiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L''histoire de Jakpote et ses potes

Aller en bas 
+2
Bullette
jakpote
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jakpote




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/10/2007

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:41

Salut moi c'est Jakpote enutrof de type eau.
rabbit

Mes métiers:

Mineur lvl 36 XD cyclops

Comment j'ai connu Dofus ?

Cela c'est passez pendant la récréation (j'ai que 14 ans et j'en suis fier Very Happy ) des amis parlaient de ce jeux que je connaissait vaguement et c'est en m'invitant chez eux que je decouvrit DOFUS the game je me pris vite au jeux que je trouvais super cool malgrer son coter enfantin.

Qu'est ce que j'aime dans dofus ?

Les joueur qui aident les autres.
L'ambiance.

Qu'est ce que je n'aime pas ?

Les peteux qui se sentent superieur.
Et surtout les rascites et cons qui insulte les autres sur les canaux de conversation (souvent commerce). Evil or Very Mad

Mon histoire:

La flemme d'ecrire dsl.

Mes projets:

Faire une tite nini mais j'ai pas encore trouver des pseudo mp moi si vous en avez un bon Surprised parchotter mon enu et le faire full grace au nouveau donjon a otomai.

P.S

Petit clin d'oeil a Manitou, Mimoza, Papy et Mamie chtouille, Nata et sa nini, Jeanne et Osaofire pour leur aide et amitier flower


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bullette

Bullette


Nombre de messages : 27
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 17/10/2007

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:49

Salut jak'!

Bien joué pour le métier, tu as l'air d'être un p'tit flemmard toi xP

Bon jeu et a+ In-Game!
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:06

Bon courage à Jakpote et A+ pour un p'tit donjon à l'occase...

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
jakpote




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/10/2007

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:29

Merci Bulette lol comment ta sut pour mon métiers je suis L''histoire de Jakpote et ses potes Surpri11 ........ L''histoire de Jakpote et ses potes Smiley_a

Merci aussi a toi Mani est quand tu veut pour ton donjon (bouf je suppose)
Moi les bouf j'en fait sa ------) *bouftout* L''histoire de Jakpote et ses potes Padrole2 (----- moi

Et encore merci a l'acceuil de la guilde vous etes c0_0ls
Revenir en haut Aller en bas
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : MARTINIQUE!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:36

Grace a moi qui est ds la guilde et grace a vs qulavat accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ojiva-dofuso.skyrock.com/
jakpote




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/10/2007

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:10

Oui c'est bien vrai merci Mimo et merci a tt la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
jakpote




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/10/2007

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:07

Et voila j'ai invité ma Iop dans la guilde... enfin ma Iop je l'ai faite avec un copain donc on jouera a deux dessus donc ce ne seras pas tout le temps moi. Elle est Iop feu bien equipée et elle tape bien fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:21

C'est bien d'avoir joué le jeu et de la faire entrer au lvl 60. Comme ça on est un poil plus crédible dans la guilde au niveau du lvl d'entrée. J'ai appris que sa tempête de puissance était plutôt cool (dans les 300).

Bon courage pour la suite !

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
jakpote




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/10/2007

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:50

oui elle tape entre 350 et 400 sur bon jet
Revenir en haut Aller en bas
natagura




Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2007

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: jackpote   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:15

Bien joué pour ta iop!!
Moi un pote avait fait pareil( mattatrius qui a maintenand arrété) sauf que c'était iop agi^^avec épée céleste, sort en zone et il tapait 2 fois comme toi je crois.
Enfin ce perso pourra t'aider à monter par exemple une énie pour soutenir ton énu qui avance bien vite il me semble:)
Voilà bon jeu avec ta iop^^
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:06

Il avance vite, mais il aimerait bien être lvl 100 comme Nataguras (courage Jakpote, les derniers lvl sont douloureux, mais c'est trop bien le lvl 100)

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
jakpote




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/10/2007

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:59

Ma Iop tape trois fois avec ces 9 PA ^^ et oui les derniers lvl sont très stressants, on a tout de suite envie de up enfin après monter une Eni je sais pas j'ai plus de k après mes folies ^^ mais je vais reprendre une Sram que j'avais déjà monté et qui tapait déjà bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
jakpote




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/10/2007

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:22

Bon voila c'etait juste pour faire le point donc premiere chose ma iop c'est fais hack je suis assez deçu sachant que nous etions que 2 a savoir les id du comptes et j'avait investie un bon millions dedans donc tres degouter et deuxiemement neido qui est un copain irl connait desormais mes id (mais moi aussi je connais les siennes ^^) donc il se peut que de temps en temps je soit co sur lui et lui co sur moi voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
jeanne--dark

jeanne--dark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2006

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:33

A mon avis vous n'étiez pas que 2 a connaitre les id...
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:13

C'est aussi mon opinion. D'ailleurs je le dit et je le répète comme une règle absolue : NE DONNEZ JAMAIS VOS ID À QUI QUE CE SOIT !

Partager un compte. c'est se mettre en danger, car même un bon pote peut transmettre les ID à quelqu'un d'autre, pensant qu'il est de confiance... à tort...

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
jakpote




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/10/2007

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:57

oui mais c'est un bon pote irl on est dans le meme bahut et dans la meme classe on se conait depuis le cp =) il habite a coter de chez moi mais la iop etait sur un de ces comptes et tout ceux de son immeuble connaissait ces id
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:02

Ah ben voilà tout un immeuble connaissait tes ID et du coup c'était cuit d'avance... :'(

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
jakpote




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/10/2007

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:45

Ouep mais bon on croit toujours les gens de confiance, mais bon... pour eux ce n'est pas un jeu. Juste encore un point un ami HL à moi qui s'est fait hacker son compte à demandé de jouer à 2 sur le mien, j'ai accepté pour un essai d'une soirée et je le surveille avec ma Sram mais à ce qu'il parait il floode la guilde donc je crois que c'est mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
jakpote




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/10/2007

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:34

Bon voila pour finir enfin >.< personne connaît mes ID car mon ami a trop floodé la guilde donc j'ai changé mon mot de passe donc c'est bon c'est reglé il n'y a que Jake et Jake qui se co sur Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:26

C'est la sagesse même... Moi, j'ai donné mes ID à un seul de mes enfants et même là, je n'aime pas trop ça (d'ailleurs il a uniquement les codes de Manitou et du mineraiator, mais pas ceux de droptou, de Supradyne ou d'Ordo). Il n'empêche qu'au moment où il se désintéressera de Dofus (ce qui arrive régulièrement Laughing ) , je changerai une nouvelle fois mes codes).

Manitou alien

La meilleure méthode anti-hack reste encore la paranoïa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jeanne--dark

jeanne--dark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2006

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:23

Moi une seule personne connait mes ID c'est mon frère mais même à un ami j'hésiterais car il peut toujours le donner à une autre personne de "confiance" ...
Revenir en haut Aller en bas
jakpote




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/10/2007

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:16

Hey la guilde sa fait un bail, j'éspére que vous m'avez pas oublier :p. Je ne vais pas raconter un romans n'y aller par 4 chemins. Ce post sera mon dernier car comme vous l'avez remarquer je ne me connecte plus car j'ai arretter dofus....mais jakpote continue a vivre grâce a ce noob nolife de neido. Ce post s'apelle l'histoire de jakpote et ses potes, met potes et bas faut croire que c'est vous. Car c'est avec vous que j'ai vécu mes meilleurs moment dans dofus enfin comme je l'ai dit je vais pas raconter un roman. C'est ainsi que Jakpote tire sa révérence dans l'émotion, la tristesse.....enfin les mêmes sentiments qu'un film 'ricain a deux balles ^^. Pas très classe je trouve mais mieux que rien merci a Mani, Nata, Jeanne, Mamie, Yop...merci a vous ! Et bonne continuation a vous sur dofus bye.
Revenir en haut Aller en bas
natagura




Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2007

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: jackpote   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:09

Bye^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanne--dark

jeanne--dark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2006

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:30

C'est vraiment dommage que tu arrêtes mais comme on dis toutes les bonnes choses ont une fin.

Tu as un personnage de haut level et tu as mis pas mal de temps pour le monter de façon autonome. Tout ce temps passé sur Dofus montre que tu as apprécié voir plus ce jeu.
Au bout d'un moment une solitude peut s'installer, cependant ce besoin d'arrêter dofus peut se traduire par une longue pause.

Il se peut que dans quelques mois tu reviennes jouer, soit par nostalgie ou alors pour voir l'évolution de la guilde.

Bref malgré tes déclarations tu restes toujours un joueurs potentiel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jakpote




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/10/2007

L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:54

Merci a toi Jeanne, je pense passer vous voir de temps en temps quand 2.0 seras sortit. Apres ouai comme tu dis la solitude mélée a la routine sa devient lassant. Et sinon juste....bonne chance a Nat pour le bac a toi Jeanne si tu passe des exams et bonne installation a Mani dans son nouveau foyer ! Le plus dure ce n'est pas de quitter dofus mais les gens avec qui on aime jouer a dofus donc....vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L''histoire de Jakpote et ses potes Empty
MessageSujet: Re: L''histoire de Jakpote et ses potes   L''histoire de Jakpote et ses potes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L''histoire de Jakpote et ses potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dofusiens :: La guilde :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser