Les Seigneurs Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Dofusiens

Le forum des seigneurs dofusiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Armagedone hihi c'est moi !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armagedone-le-iop-blond

Armagedone-le-iop-blond


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Ba heu je sais pas ou je suis...
Date d'inscription : 28/02/2008

Armagedone hihi c'est moi !! Empty
MessageSujet: Armagedone hihi c'est moi !!   Armagedone hihi c'est moi !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:09

Plop je m'apelle Armagedone je suis un iop blond de cercle 71 (enfin pour le moment) et mon but dans dofus est biensur de up de up de up mais aussi de prouver que les iop ne sont pas bêtes (et bien c'est super je me surprend moi-même).
Bon bin voila je me suis présenté et je vais venir sur le forum régulièrement merci a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Armagedone hihi c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Armagedone hihi c'est moi !!   Armagedone hihi c'est moi !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:54

Nouveau parmi les seigneurs et en plus, il s'inscrit sur le forum et EN PLUS, il met un post Exclamation

Je retire tout ce que j'ai pu dire de méchant sur les Iops avec effet immédiat Laughing

Bienvenue encore une fois et au plaisir de te lire ou de passer d'agréables moments dans l'un ou l'autre donjon.

Pour les métiers, tu pourras voir sur la section qui en parle tous les métiers que je fais. Je ne fais pas encore concurrence à Barbok, mais ça viendra Suspect

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
Armagedone-le-iop-blond

Armagedone-le-iop-blond


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Ba heu je sais pas ou je suis...
Date d'inscription : 28/02/2008

Armagedone hihi c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Armagedone hihi c'est moi !!   Armagedone hihi c'est moi !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:59

Hum t'a dit quoi sur les Iop xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Armagedone hihi c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Armagedone hihi c'est moi !!   Armagedone hihi c'est moi !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:46

Je n'ai rien dit de plus méchant que ce qui a été abondamment écrit sur les divers forums de Dofus... et j'ai moi-même un Iop terre 45 que je joue peu, car pas le temps de jouer toutes les classes de jeu... Mais un jour viendra où je m'intéresserai à nouveau à lui Cool

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
natagura




Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2007

Armagedone hihi c'est moi !! Empty
MessageSujet: recrue   Armagedone hihi c'est moi !! Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:07

Salut Armagedone, enfin un nouveau membre qui s'inscrit sur le fofo, c'est rare ^^
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armagedone hihi c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Armagedone hihi c'est moi !!   Armagedone hihi c'est moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armagedone hihi c'est moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dofusiens :: La guilde :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser