Les Seigneurs Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Dofusiens

Le forum des seigneurs dofusiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Manitou et ses persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

[Présentation] Manitou et ses persos Empty
MessageSujet: [Présentation] Manitou et ses persos   [Présentation] Manitou et ses persos Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:36

Bonjour ! J'ai découvert Dofus par mes enfants en octobre 2005 et je suis devenu rapidement mordu... Ben oui, 8 ans que je joue et toujours aucun perso au lvl 200  Embarassed

Mon premier perso Vinea est un Osa lvl 186, très mal monté (j'avais pas tout capté les finesses du jeu au début), mais qui est resté intéressant grâce à ses métiers (alchimiste lvl 100, boulanger lvl 100 et cordonnier lvl 83 ainsi que cordomage lvl 100).  cat  Avec ce perso je suis entré dans ma première guilde : "les Dragons Solaire" (oui il manquait un "s"), puis avec Psy et quelques autres, nous avons fondé "les Seigneurs Dofusiens". Depuis, Vinea a été reset pour devenir un perso full intel.
Mon second perso fut Schninkel, un Feca lvl 50, toujours très mal monté (ben oui, je comprends pas vite, désolé) qui a hérité du métier de tailleur (lvl 15... la galère...), excédé par ce perso poussif, je l'ai finalement effacé !  clown  Je suis un idiot, j'aurai dû le garder rien que pour ça, monter 15 lvl de tailleur c'est hyper long... pale
Mon troisième perso c'est Manitou un Sadi lvl 199, créé pour être paysan et aider Vinea à monter comme boulanger. Il est paysan, chasseur et boucher lvl 100. Mieux monté que les autres, mais orienté + dommages, puis intelligence, c'est au mieux un perso d'appoint, pas vraiment un tueur, mais c'est mon perso principal avec lequel je passe le plus de temps dans le jeu ! :heart:Depuis, ce perso a été restat full force et a l'air beaucoup moins ridicule...
Mon quatrième perso est Supradyne, un Eni lvl 167, créé pour aider Manitou alors en pleine ascension dans les lvl. Pêcheur lvl 100, poissonnier lvl 100 et sculpteur de baguettes lvl 56.
J'ai hérité d'un 5ème perso commencé par un de mes fils, le-mineraiator un Enu lvl 191, full force (encore tout faux  Embarassed ), mais hyper utile pour ses 3 métiers au lvl 100 (bûcheron, mineur et bijoutier). Il est aussi joaillomage lvl 100. Je viens de le reset pour qu'il devienne un perso eau. Un 6ème perso hérité est un Sacrieur le-Roc-dur, arrivé au lvl 199 et orienté air actuellement. Mon fils l'avait monté à une vitesse stupéfiante en pratiquant le PvP à l'époque où les Sacris étaient juste invulnérables. Ce tank reste un allié incontournable dans de nombreux combats (forgeur de marteaux lvl 52 et forgeur d'épées lvl 75).
Le 7ème perso créé fut une Sadidette lvl 21 Sadibusayyy, pour le moment mule à xp, mais prochainement montée en Sadi terre parfaite (enfin un perso bien monté  Razz ) et qui promet !
Et je ne vous parle pas du projet "secret" Ordo-ab-chao commun entre Psy et moi, un Sram tueur parchoté à 101 partout et doté de panos parfaites. En 3 ans, il est lvl 190...  Twisted Evil Par ailleurs, il est forgeur de dagues lvl 65, forgeur de pelles lvl 65 et forgeur de haches lvl 52.
Depuis, j'ai encore monté une Feca lvl 165, un Iop lvl 157, un Pandawa lvl 185 et une autre Sacrieuse lvl 62 ainsi qu'un Eca lvl 42 et un Crâ feu lvl 191 ainsi qu'un Xelor sagesse/eau lvl 152, et même une Roublarde lvl 184 ainsi qu'un Zobal lvl 185 mais je vous en parlerai une autre fois scratch
Voilà c'était long, mais vous savez tout ! (ou presque...) Finalement, retenez que je joue TOUTES les classes et que je pratique TOUS les métiers  Exclamation  Wink
@+
Manitou  alien

Histoire de Manitou

Né un 27 Aperirel dans la province d'Amakna, Manitou a été déposé (abandonné) à sa naissance près du temple Sadida afin d'être recueilli par une bonne âme. Or, ce jour-là, c'est un couple d'Enutrofs sur le chemin de la mine située non loin de là qui vint à passer et qui prit en charge la jeune boule de poils...

Ses parents adoptifs lui enseignèrent très tôt l'appât du gain et l'encouragèrent à utiliser abusivement sa Larme, pensant que les attaques eau étaient les seules valables. De là, vient sa capacité à droper au dessus de la moyenne qui ne cesse d'étonner certains...

Cependant, cette sensation de ne pas appartenir à sa vraie race le laissait souvent un peu seul et bien malgré lui, il fut tenté d'utiliser la technique particulière du Sadida caché. Tremblement et puissance sylvestre devinrent ses armes favorites à laquelle s'ajouta bientôt vent empoisonné. Rien ne résistait plus de quatre tours à cette combinaison mortelle et il progressait rapidement. Jusqu'au jour...

Ce fameux jour nommé MIZAJOUR où ses pouvoirs furent gommés d'un seul coup par la volonté des Dieux d'Amakna et qui l'obligea à modifier profondément sa stratégie de combat. D'un seul coup, il s'orienta vers le feu et redevint d'un seul coup un être sociable et fréquentable. MIZAJOUR scella son destin pour faire de lui un personnage atypique et attachant, doté d'une orientation rarissime pour les Sadidas...

Depuis ce jour, Manitou évolue comme un vieux sage parmi la guilde qui l'a accueilli dans sa jeunesse, laquelle pour le remercier de sa fidélité sans faille l'a finalement placé comme Meneur. Quelle lourde responsabilité ! Mais il fera tout pour s'en rendre digne...


Dernière édition par Manitou le Sam 24 Oct - 5:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Manitou et ses persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop et ses persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dofusiens :: La guilde :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser