Les Seigneurs Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Dofusiens

Le forum des seigneurs dofusiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Présentation] : FC--PsY--FC

Aller en bas 
AuteurMessage
FC--PsY--FC
Admin
FC--PsY--FC


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2006

[Présentation] : FC--PsY--FC Empty
MessageSujet: [Présentation] : FC--PsY--FC   [Présentation] : FC--PsY--FC Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:20

Salut la compagnie !

Humm... par où vais-je commencer ? confused

Alors mon pseudo c'est FC--PsY--FC (Psy pour les intimes). On me demande souvent pourquoi FC ? Alors je vais mettre un terme à ce mystère : Non, ce n'est pas pour Football Club; ni même pour Fight Club (un de mes film préféré). Cela vient simplement d'une team que j'avais monté sur un autre jeu, avec un bon pote à moi, qui s'appelait la French Connection.

Sinon, mon perso principal (psy) est un Crâ lvl 1xx plutôt bien monté (en terme de caractéristiques, je précise Laughing ... [Présentation] : FC--PsY--FC 3 ) puisque c'est en fait la deuxième version.


Ma petite histoire :

Je suis né dans la forêt d'Astrub. Ma mère mourut peu de temps après ma naissance et mon père m'abandonna ne se sentant pas la force de m'élever seul. Je fis donc mes premières armes, seul, en combattant de simples bouftous.
Après avoir acquis une maîtrise suffisante de mon arc je partis errer dans les nombreux territoires s'offrant à moi. J'y découvris peu à peu l'art du combat. Au fur et à mesure que le temps passait, ma dextérité ainsi que ma précision s'améliorèrent, mes techniques de combat s'étoffèrent et je devins peu à peu, à force de persévérance, un guerrier digne de ce nom.
Errant, sans attaches, d'un lieu à un autre je regardais brakmariens et bontariens s'affronter autour de moi. Dans mon esprit mes pensées étaient confuses. Le triste sort que la vie m'avait réservé à ma naissance me poussait à rejoindre les rangs des démons pour étancher ma soif de revanche sur la vie. Mais d'un autre coté mon grand coeur, hérité de ma mère, me poussait à rejoindre le clan des anges afin de combattre aux cotés de valeureux guerriers partageant de nobles valeurs.
Après de longues hésitations, le destin me fit un signe : un jour, alors que je me promenais tranquillement dans la forêt des abraknydes, deux démons m'agressèrent férocement et me laissèrent pour mort. Je vis à à cette occasion toute l'ignominie, l'ampleur de la lâcheté et l'injustice dont faisaient preuve les brakmariens. Je me jurai de ne jamais ressembler à ces gens.
Après avoir marché deux jours durant en direction de Bonta traversant les massifs de Cania et la plaine en ruminant ma mésaventure, je parvins à Bonta. Je me fis ange et pénétrais dans la lumière...



Mes métiers (tous persos confondus)

Alchi lvl 100
Paysan lvl 100
Boulanger lvl 100
Mineur lvl 6x
Bijoutier lvl 6x
Bûcheron lvl 98
Sculpteur d'arc lvl 86
Pécheur lvl 30 (ça c'est lourd)
Cordonnier lvl 4x

Et un ou deux autres mais que je ne monte plus pour le moment.


Sur Dofus j'aime :

L'ambiance générale et le type de game-play.
Les drops trop rares qui font gagner des kamaaaaaas.
Défoncer les poneys (quand j'y arrive :p).

Sur Dofus je n'aime pas :

Le déséquilibre entre les classes.
Chercher des groupes pendant 2 plombes pour xp correctement.
Les GB qui se la pètent.
Les décos massives en plein combat.


Pour parler vite fait de moi IRL :
Je m'appelle Yoann, j'ai 24 ans ( affraid Déjà ?? Erf... hier encore j'avais 18 ans lol! ).
J'aime bien l'humour (sous toutes ses formes avec un peu d'esprit derrière), les jeux en réseaux, les motos (type super sport) et la mécanique.

Je n'aime pas les mecs qui se la "pètent", la connerie et j'en passe !

Voilà, je crois que j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-seigneurs.forum2jeux.com
 
[Présentation] : FC--PsY--FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dofusiens :: La guilde :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser