Les Seigneurs Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Dofusiens

Le forum des seigneurs dofusiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Déco massive...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Déco massive... Empty
MessageSujet: Déco massive...   Déco massive... Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:05

Désolé Psy, le serveur a déconné une fois de plus... et pas moyen de me connecter dans un délai raisonnable... pale

A+ et super sympa cette journée !

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
jeanne--dark

jeanne--dark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2006

Déco massive... Empty
MessageSujet: Re: Déco massive...   Déco massive... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:05

oui sa lag de plus en plus avec des pointes a 15 0000 pdt 5mn c'est de plus en plus dur de jouer sur jiva sa me rapel la période de noel
Revenir en haut Aller en bas
FC--PsY--FC
Admin
FC--PsY--FC


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2006

Déco massive... Empty
MessageSujet: Re: Déco massive...   Déco massive... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:13

c'est les vacances, surement pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-seigneurs.forum2jeux.com
jeanne--dark

jeanne--dark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2006

Déco massive... Empty
MessageSujet: Re: Déco massive...   Déco massive... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:17

oui mais faut régler ça au plus vite faut augmenter le serveur de jiva parce que la on peut pas bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Déco massive... Empty
MessageSujet: Jiva...   Déco massive... Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:48

A voir, Ankama mise plutôt sur la création de nouveaux serveurs et risque bien de laisser Jiva s'embourber de plus en plus dans ses problèmes de lag...

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Déco massive... Empty
MessageSujet: Encore une déco...   Déco massive... Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:27

Me suis encore fait virer d'un combat...

Et quand je veux me reconnecter, j'ai droit au message : le serveur est en maintenance (alors que ça fait toute la matinée qu'il était DÉJÀ en maintenance... Evil or Very Mad ... vu que c'est mardi)

Saint Sadida, faites quelque chose avant que je pète mon écran, que j'écrabouille mon modem... bon je vais me faire un café pas trop fort... peut-être un décaféiné...

GNNNIIII%%&*#@ !!!!!

*reprend un 2ème tube de calmants*

Ouéééééé.... coooooollll

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
jeanne--dark

jeanne--dark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2006

Déco massive... Empty
MessageSujet: Re: Déco massive...   Déco massive... Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:42

Il y'a des pics de lag au moins 4 à 5 fois par jour en ce moment c'est chiant il est urgent qu'Ankama se penche sur la question au lieu de créer de nouveaux serveurs (encore un nouveau aujourd'hui ou demain alors qu'il y en a eu un nouveau il y a une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Déco massive... Empty
MessageSujet: Lag sur Jiva   Déco massive... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:04

C'est bien ça le problème, Ankama n'a pas du tout l'intention d'améliorer Jiva au niveau de la capacité du serveur, ils préfèrent dégoûter tout le monde et les renvoyer sur les nouveaux serveurs nouvellement créés qui eux ne laguent presque pas.

Le problème, c'est que les gens dégoûtés n'y vont quasiment pas, ils préfèrent arrêter de jouer ou passer à un autre jeu à la finition plus professionnelle...

Il aurait fallu s'engager tout au départ sur un nouveau serveur pour profiter de meilleures conditions, mais je crois que même Djaul ou Rushu connaissent des problèmes similaires à Jiva depuis lors...

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
FC--PsY--FC
Admin
FC--PsY--FC


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2006

Déco massive... Empty
MessageSujet: Re: Déco massive...   Déco massive... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:32

Mais non vous n'y êtes pas du tout ... C'est pour envoyer tout le monde sur la beta de WAKFU ^^ Faux pas que le jeu fasse un bide ! Mais bon au vu des premières vidéos, je pense que ça risque de marcher assez fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-seigneurs.forum2jeux.com
jeanne--dark

jeanne--dark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2006

Déco massive... Empty
MessageSujet: Re: Déco massive...   Déco massive... Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:28

Oui wakfu a l'air pas mal du tout mais de toute façon il sortira dans longtemps
enfin là n'est pas le problème.

Mais si ça se trouve c'est très difficile d'augmenter la capacité du serveur et ils ne peuvent pas le faire
Tout ce que je sais c'est que sur Jiva il y'a je crois la moitié de leurs abonnés donc bon je pense qu'il vont réagir
Revenir en haut Aller en bas
FC--PsY--FC
Admin
FC--PsY--FC


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2006

Déco massive... Empty
MessageSujet: Re: Déco massive...   Déco massive... Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:43

C'est sûr que Jiva est over-saturé... Les lags de folie arrivent trop souvent et beauoup de monde s'accorde à dire que ça gâche le jeu. Il faut reconnaitre que depuis le début et surtout depuis la forte croissance du jeu, Ankama enchaine problèmes sur problèmes ! Ils n'arrivent pas à faire face et le support est merdique, mais on peut pas tout avoir, une ambiance sympa (avant les insultes se traduisaient par un ban, maintenant pour garder des abonnés indésirables mais qui n'en restent pas moins des clients, on rajoute un pseudo filtre sur le tchat!), un jeu qui fonctionne a merveille, et un succès plus ou moins inattendu. La seule chose qu'on peut reconnaître à leur decharge c'est que c'est une toute jeune maison d'édition...

J'espère qu'il ne referont pas les mêmes erreurs sur leur prochain titre, c'est tout ce qu'on peut espérer. Quand à l'avenir de Dofus je pense qu'au fur et à mesure les MAJ vont se réduire, le jeu va retrouver un équilibre et l'équipe d'Ankama va se concentrer sur leurs autres projets...

PS: pour wakfu la beta est prévue dans le courant du mois donc c'est pas dans si longtemps que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-seigneurs.forum2jeux.com
Bullette

Bullette


Nombre de messages : 27
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 17/10/2007

Déco massive... Empty
MessageSujet: Re: Déco massive...   Déco massive... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:20

Salut à tous! Ce soir, j'ai HA-LU-CI-NER!!!

Un message m'est parvenue lors de ma connection au serveur Jiva:

Le serveur est PLEIN, veuillez réessayer ultérieurement!

Je crois que le serveur est mort, excusez moi de vous donner une si mauvaise nouvelle...

Amicalement, BuLLeTTe pig !
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Déco massive... Empty
MessageSujet: Re: Déco massive...   Déco massive... Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:08

T'inquiète Bullette, le serveur est TRES SOUVENT si ce n'est TOUJOURS plein Exclamation

Jiva, c'est le 1er serveur de Dofus, donc il regroupe plus de 70% de tous les joueurs. C'est normal et ça ne changera plus beaucoup. C'est pour ça que je joue au maximum pendant les heures de cours des enfants Smile , là c'est bien moins chargé Wink

Sinon, j'ai FM un anneau Bouze le Clerc pour toi à + 35 vitalité. Il t'attend. MP moi dès que tu me vois sur le jeu.

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco massive... Empty
MessageSujet: Re: Déco massive...   Déco massive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco massive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dofusiens :: La guilde :: La guilde en délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser