Les Seigneurs Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Dofusiens

Le forum des seigneurs dofusiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etat de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:25

Chers guildeux, chères guildeuses, je vous salue ! Etat de la guilde 2686

Comme vous avez pu vous en rendre compte, le fait de mettre la barre d'entrée au lvl 60 a réduit considérablement nos rangs.

Mais en contrepartie, nous avons gagné en qualité de jeu car il y a moins de "boulets" à tirer. Etat de la guilde 987174

Le fait d'avoir atteint le lvl 28 permet à notre guilde d'être un poil plus respectée qu'avant, même si nos percos se font encore rapidement défoncer par les lvl 18x ou 19x qui en ont fait leur sport favori... Etat de la guilde Padrole2

Le but est maintenant d'atteindre le lvl 30 pour que la prospection de nos percos soit maximale. Ensuite, ce sera à nous de monter nos lvl de persos afin de pouvoir défendre avec plus d'efficacité (dans cette optique, Ordo qui approche de son parchotage maximum en force pourra être une pièce importante dans la défense de percos).

Natagura a déjà donné plus d'un million d'xp à la guilde avec ses 3 persos. J'aimerai lui adresser au nom de la guilde un grand MERCI

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
natagura




Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2007

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:35

Salut à tous, oui, je trouve que cela est normal vu le lvl de mes persos ! Quand mon Crâ sera lvl 160 je le remettrai à 90% et pareil quand l'Énie sera lvl 145 (pour la xyotine ^^), c'est à dire très bientôt ! Elle est actuellement 140 Smile
Le truc bien je pense quand on aura atteint le max de % de choper des ressources, c'est de mettre les points de boosts dans le % d'xp pris par le percepteur !
Ainsi, on le mettra sur des maps d'xp et il xpera tout seul !
Voilà, à tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
jakpote




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/10/2007

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:25

Monter l'xp ça peut être pas mal mais dans ce cas faut pas se le faire poutrer :s après j'avoue sans Nata la guilde serait lvl 20 ^^ il faudrait qu'on s'y mette tous mais bon... y en a qui préfèrent garder leur xp pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:17

C'est toujours le problème de définir les priorités. Avoir des percos veut dire pouvoir les défendre, donc monter le lvl de nos persos, donc garder son xp, donc la guilde ne monte plus... scratch

A l'inverse, le lvl d'un perco définit souvent la puissance de la guilde, ce qui fait qu'on ose ou pas l'attaquer. Dans notre cas, la guilde est presque trop haut lvl par rapport à notre puissance de défense. C'est pour ça que l'amener au lvl 30, c'est bien, mais sans trop nous freiner dans l'ascension des lvl individuels. geek

On pourrait reprendre l'idée de mules à xp qui feraient monter la guilde pendant que les persos principaux gardent leur propre xp pour monter en lvl eux-mêmes. study

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
natagura




Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2007

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Xp guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:18

Je pense que si chacun monte une mule à xp dans la guilde on peut faire passer la guilde lvl 30 en très peu de temps, moi je suis partant Smile
Il faut tout d'abord créer un perso lvl 28 (comme la guilde), le parchotter un peu sagesse (25 c'est pas trop cher), lui mettre ses points de caractéristiques en sagesse et enfin lui mettre une bonne pano xp ! Et finalement le mettre à 90 % pour la guilde.
Avec ça, je pense que la mule pourrait donner jusqu'à 10 000 xp à la guilde d'un coup sur un Meulou par exemple !
A nous de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jakpote




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/10/2007

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:31

Le problème c'est que Jiva a été très récemment bloqué et donc on ne peut plus créer de nouveaux comptes. On peut seulement refaire un perso sur Jiva si il y en existe déjà un sur le compte :s il faudrait donc sacrifier un compte pendant un moment et donc ne pas augmenter notre lvl général
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:29

Euh, si j'ai bien compris ce que tu as dit : par exemple, si tu as un compte avec Jakpote (sur Jiva), tu as 4 emplacements vides à côté sur lesquels tu peux créer au moins un 2ème perso sur Jiva. Sauf si tu as créé des mules sur les 4 autres emplacements, mules qui ont des métiers montés que tu ne veux pas effacer. Mais même dans ce cas, l'une de ces mules pourrait être transformée en mule à xp avec le stuff approprié ? Ou est-ce que j'ai mal compris ? scratch study

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
jakpote




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/10/2007

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:22

Tu a en effet mal compris lol alors on peut refaire un persos sur jiva si :

Si j'ai un comptes avec Mr X qui est sur jiva et Mme Y sur djaul je peut cree un perso jiva.

Par contre si Mr X et Mme Y sont sur djaul je ne peut pas cree un persos sur jiva car il obligatoirement avoir un perso deja present sur le serveur.

Apres tu peut transformer une mule a metier en mule a xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:00

Alors là j'ai tout compris !

Comme quoi je comprend vite quand on explique longtemps lol!

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
natagura




Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2007

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:11

Si vous voulez moi j'ai plein d'emplacement vide sur mes 3 comptes!
Je n'ai que mes 3 persos + une mûle brakmar^^
C'est à dire qu'on peut faire 4 mules sur le comtes du crâ,4 sur le papy et 3 sur nini!
Le problème de place est réglé^^
Revenir en haut Aller en bas
jakpote




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/10/2007

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:39

Le must sa reste de faire 30 captures meulou (simple et meilleure xp que l'ancestrale) sous bonbon sagesse MAIS alors que nata lui jouera avec ces 3 persos normal mani et moi on completera avec 5 mules en 90% guilde.
Probleme 30 captures c'est long, au lvl 28 y a que la pano aventurier pour xp et 5 bonbons c'est cheres.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne--dark

jeanne--dark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2006

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:12

Le probleme de place est réglé mais il faudra que tu passes tes identifiants a d'autres membres pour utiliser les mules, je doute que ce soit la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
natagura




Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2007

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: XP guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:17

Oui dark, en fait il y a 2 problèmes ^^
Le premier c'est que je ne suis pas abonné et le deuxième c'est que je ne vais pas donner mes ID à tout le monde!
Donc on verra quand je serais abo !
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:45

Guilde lvl 30 : bravo à tous !

Lvl moyen dans la guilde : >100, là aussi c'est super !

Suite à la MAJ et au nouveau système de perco, j'ai pris la décision suivante :

  • Avoir 10 percos ne sert à rien si on ne peut pas les défendre, donc je me suis provisoirement limité à 2

  • J'ai monté la sagesse à 70, car plus que les items, avec le nouveau système, c'est l'xp qui compte, en plus il peut mieux résister à l'arrachage de PA

  • J'ai boosté rocher et désinvocation au lvl 5 (maximum), car finalement le perco est celui qui a le plus de vie parmi nous et il doit pouvoir être un défenseur actif pouvant se sortir lui-même d'une situation délicate


Il reste encore quelques boosts à attribuer, mais je suis à l'écoute de mes bras droits et des avis des autres membres de la guilde, donc faites-moi des propositions !

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
jeanne--dark

jeanne--dark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2006

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:34

Je ne suis pas du tout au courant des nouvelles modifications j'irais me renseigner sur les différents forums ou au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
jakpote




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/10/2007

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:43

Bon je vais vous passer les détails en gros ^^ le lvl mini de la guilde est passé à 80 mais les lvl en dessous et déjà présents dans la guilde ne seront pas kiks mais si ils traînent trop à up 80 :s enfin bref faudra voir avec Mani ^^' (dsl Mani d'avoir pris l'initiative sans te demander pour le post ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:01

Pas de souci, Jake, on en avait parlé déjà et j'étais plutôt pour, donc c'est parti mon kiki !

Et mon mineraiator qui approchait de 60 reste là où il est No clown

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et la guild
» Makalister, c'est moi !!
» A tous les membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dofusiens :: La guilde :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser