Les Seigneurs Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Dofusiens

Le forum des seigneurs dofusiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A tous les membres de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FC--PsY--FC
Admin
FC--PsY--FC


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2006

A tous les membres de la guilde Empty
MessageSujet: A tous les membres de la guilde   A tous les membres de la guilde Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:59

Je vais pousser un petit coup de gueule :

Bon c'est pas que... mais ce sont toujours les mêmes qui postent, qui bossent pour le forum, alors la moindre des choses serait que chacun en s'inscrivant sur le forum nous présente son (ses) perso(s) !!!
Cela ne prend pas trois heures et ça fait plaisir. On ne vous oblige pas à faire une présentation super longue mais un minimum serait bienvenu.
Au moins par respect pour le temps passé à monter ce forum, participez et faites le vivre parce que s'il ne sert à rien on le delete et puis c'est tout !

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-seigneurs.forum2jeux.com
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

A tous les membres de la guilde Empty
MessageSujet: De l'art d'enfoncer des portes ouvertes...   A tous les membres de la guilde Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:15

Bien sûr que ça ne prend pas de temps de s'inscrire, bien sûr que ça fait plaisir de voir que d'autres s'intéressent à ce que l'on écrit...

Mais malgré tout, c'est aussi bien pour ceux qui justement écrivent de retrouver les traces de leurs délires, de se rappeler certaines astuces ou quelques trucs qu'à force, on finit par oublier. C'est donc aussi un méga-pense-bête qu'il serait dommage d'effacer...

Manitou alien

P.S. : en plus ne craignez pas pour vos fôtes d'ortografs, je vous les corrige (dans la mesure où je les remarque...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et la guild
» Etat de la guilde
» Makalister, c'est moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dofusiens :: La guilde :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser