Les Seigneurs Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Dofusiens

Le forum des seigneurs dofusiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Momiza son histoire et ses malheures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : MARTINIQUE!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Momiza son histoire et ses malheures Empty
MessageSujet: Momiza son histoire et ses malheures   Momiza son histoire et ses malheures Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:26

Salut je connais dofus depuis 1 ans et franco jarrive po a xp. je possede un enu lvl 27 avec bcp de pp Very Happy c bien pour droper.une feca lvl 33. et un eca lvl 20 et moi je suis lvl 48 a cet heure la.

Histoire de momizaII :

Je m'appelle momiza et je vais raconter mon histoire bon jetais née dans une pyramide qui se trouvait sur une map disparu aujourd hui. Quand je suis née mon pere etait deja mort c'etais un xelor lvl 153 il se nommait momiza. Mon pere est mort en allant a une croisade pour proteger bonta des demons. Mais malheureusement les anges perdèrent et mon pere fuyat de cette atrocité il revena chez ma mere mais les demons le suivirent et detruisa tout sur leur passage . arrivé a la demeure les demons fit une embusacde et le tuerent devant les yeux de ma mere. Puis il s'enfuirent , avec notre argents, 10 jours plus tard je naquit sans bandelette ma mere me vit et remplissa son coeur de joie. Un jour des demons habitèrent a coter de chez nous ils avaient eux aussi un enfant je jouait avec eux pourtant jetai ange et lui demon mais bon comme on s'entendait bien il navaient pas de difference. les demons controlèrent touts sur dofus . un jour une patrouille de demons patrouillait devant chez nous quand il nous vit jouer ensemble. ils etaient mécontents et me taperent je ne sais pourquoima mere me vit me faire battre pas des demons elle sortit me pris dans ses bras me bisoua les demons furieux de leur avoir pris le diner elle tuere ma mere et me laissa seul. les parents de mon ami ne voulaient plus que je le voient. quand jeut 20 ans les anges en force prit bonta en masacrat les demons et les renvoyèrent dans leurs camps . puis apres fallait se trouver un camps (une guilde) je mite 28ans a en trouver une bonne qui etait les seigneurs dofussiens.J'etais heureux ensuite je voulais retourner dans mon vieux chez moi mais les demons detruisit la map avec canon a bouftou qui bouffez tous . dans cette guilde je me firent + damis que jen imaginait et je suis reconnaissant envers tout le monde de la guilde et la je vecut heureux.POINT FINAL.des fois je me recueillis devant les tombes de mes parents xelor


mes metier forgeur de marto: lvl 8
Bucheron : lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ojiva-dofuso.skyrock.com/
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Momiza son histoire et ses malheures Empty
MessageSujet: Re: Momiza son histoire et ses malheures   Momiza son histoire et ses malheures Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:44

Woaw Momiza,

C'est sympa tout ce que tu as mis, mais là je suis découragé de tout corriger les fautes d'orthographe, il en a bcp trop Exclamation No

Comme je sens que tu es un adepte du style SMS, je ne vais pas me formaliser pour une fois Laughing

En tout cas, garde cet excellent esprit et n'oublie pas que la patience permet tout dans Dofus. J'en suis le meilleur exemple. Je me souviens tout petit Sadi lvl 19 qui ne pensait qu'à évoluer mes métiers et soudainement j'ai commencé à xp ce perso à priori secondaire pour l'amener à son statut actuel. Même mal monté Manitou est un perso attachant que je n'abandonnerai jamais avant d'avoir atteint le plus haut niveau possible !

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : MARTINIQUE!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Momiza son histoire et ses malheures Empty
MessageSujet: Re: Momiza son histoire et ses malheures   Momiza son histoire et ses malheures Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:43

Si je veut je peux parler sans fautes mais cela est assez cho et trop long mais je peux faire un effor et encore merci pour les dj
Revenir en haut Aller en bas
http://ojiva-dofuso.skyrock.com/
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : MARTINIQUE!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Momiza son histoire et ses malheures Empty
MessageSujet: Re: Momiza son histoire et ses malheures   Momiza son histoire et ses malheures Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:53

en fait je voulaid dire je fais de la pub de la guilde sur mon blog mais maintenant fo faire de la pub de mon blog Crying or Very sad mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://ojiva-dofuso.skyrock.com/
Manitou
Admin
Manitou


Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Momiza son histoire et ses malheures Empty
MessageSujet: Re: Momiza son histoire et ses malheures   Momiza son histoire et ses malheures Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:24

Ben je crois que c'est fait là, si tu indiques le lien de ton blog sur notre site, c'est déjà quelque chose. Mais c'est dur de devenir une star du blog Laughing

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momiza son histoire et ses malheures Empty
MessageSujet: Re: Momiza son histoire et ses malheures   Momiza son histoire et ses malheures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momiza son histoire et ses malheures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de sam
» La peite histoire de MaG
» et la guild
» L''histoire de Jakpote et ses potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dofusiens :: La guilde :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser